SOL Paragliders accrédité par le Ministère de la Défense brésilienne
SOL, une industrie aérospatiale axée sur les solutions technologiques textiles et leader sur le marché national des parapentes et des ailes de paramoteurs, vient d’être accréditée par le ministère de la défense en tant qu’entreprise de défense stratégique (EED).
Cela signifie que l’agence nationale reconnaît l’importance de la marque dans la réalisation ou la conduite d’activités liées à la sécurité nationale et certifie ses produits destinés à ce créneau stratégique.
Dans tout le pays, seules 178 entreprises sont actuellement enregistrées. Désormais, l’entreprise de Santa Catarina rejoint ce groupe sélect, avec un portefeuille de 21 produits techniques. Parmi ces produits figurent des civières tactiques pour le sauvetage, des harnais tactiques pour chiens, des sacs à dos pour les troupes et d’autres équipements à usage individuel.
« Notre direction se concentre entièrement sur l’innovation. Cette réussite valide les efforts que nous avons déployés jusqu’à présent et nous encourage à continuer à innover et à présenter au marché des produits d’excellence et de haute technologie”, souligne l’associé directeur de l’entreprise, Ary Carlos Pradi.